Cas d’école: Orange Maroc enregistre + d’accès à l’offre SVOD grâce à une landing page simplifiée

http://fili.hu/elisey/4128 Les équipes marketing d’Orange Maroc souhaitaient augmenter davantage le taux de conversion sur la landing page de leur nouvelle offre SVOD (un programme de location de séries et de films).

site de rencontre antillais de france Découvrez dans cette étude de cas plusieurs idées / hypothèses d’optimisation qui sont ressorties afin de booster l’engagement autour de cette offre.

site de rencontre meetup  

try these out « Les données issues de l’outil AB Tasty nous ont permis d’y voir plus clair et de gagner en réactivité. La réussite de cette campagne nous a permis par la suite d’implémenter directement la version gagnante sur notre nouvelle landing page. »

https://dev.manna-anglican.org/maljavka/4620 Mohamed El Ghinimi, Expert en Marketing Digital chez Orange Maroc

tumblr cristao namoro Merci de nous laisser votre adresse mail professionnelle pour recevoir l’article du cas d’école

zithromax costs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *