Cas d’école: Orange Maroc enregistre + d’accès à l’offre SVOD grâce à une landing page simplifiée

anonymous Les équipes marketing d’Orange Maroc souhaitaient augmenter davantage le taux de conversion sur la landing page de leur nouvelle offre SVOD (un programme de location de séries et de films).

rencontres alternatives rennes 2012 Découvrez dans cette étude de cas plusieurs idées / hypothèses d’optimisation qui sont ressorties afin de booster l’engagement autour de cette offre.

http://sparkbomb.com/magikan/7680  

free dating site reviews australia « Les données issues de l’outil AB Tasty nous ont permis d’y voir plus clair et de gagner en réactivité. La réussite de cette campagne nous a permis par la suite d’implémenter directement la version gagnante sur notre nouvelle landing page. »

http://sman8jkt.sch.id/buga/4822 Mohamed El Ghinimi, Expert en Marketing Digital chez Orange Maroc

http://everythingsheltie.com/kolbasa/klepsiela/522 Merci de nous laisser votre adresse mail professionnelle pour recevoir l’article du cas d’école

gay busca gay

Laisser un commentaire

parcourir ce site Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *