Toute l’actu de nos marques prestigieuses à portée de main!

Rejoignez, Lucille et Léa, deux de nos consultantes en optimisation, lors de ce workshop au cours duquel elles vous présenteront les outils pour identifier de bonnes hypothèses de tests, des hypothèses percutantes. Elles couvriront notamment : Les analyses les plus utiles à mener avec votre outil web analytic. La mise en place de tests A/A pour[…]

AB TASTY : La plateforme qui valait 3 milliards… d’internautes

3 000 000 000 de visiteurs adressés avec notre plateforme, c’est le chiffre que nous voulions partager aujourd’hui avec vous, un chiffre incroyable que nous n’aurions jamais pensé atteindre il y a 6 ans lors de la création de la plateforme AB Tasty. Les chiffres ont de quoi donner le tournis : Chaque jour, nos clients délivrent des expériences personnalisées[…]

Le saviez-vous?

L’optimisation de la conversion est un métier qui va à coté des efforts de référencements (SEO) Le Convertion Manager est le métier du futur pour votre stratégie digitale L’A/B testing et la personnalisation sont les deux pratiques d’optimisation de la conversion les plus utilisées par les équipes marketing D’ici 2017, plus de 1 marketeur sur[…]