Cas d’école: Orange Maroc enregistre + d’accès à l’offre SVOD grâce à une landing page simplifiée

rencontre en ligne joliette Les équipes marketing d’Orange Maroc souhaitaient augmenter davantage le taux de conversion sur la landing page de leur nouvelle offre SVOD (un programme de location de séries et de films). Découvrez dans cette étude de cas plusieurs idées / hypothèses d’optimisation qui sont ressorties afin de booster l’engagement autour de cette offre.   « Les[…]

Klood // La collaboration à distance, simple et universelle

quiero conocer hombres cristianos Kross et NSS Consulting s’associe au Maroc pour apporter une solution innovante de communication unifiée : klood. Forte de plus de vingt ans d’ex¬périence dans la mise en œuvre d’outils de communication, KROSS met à disposition de ses clients des solutions clé en main et sur mesure pour unifier, sécuriser et simplifier l’ensemble des communications[…]

AB TASTY : La plateforme qui valait 3 milliards… d’internautes

http://entremontagnesetlac.com/tryrara/magbo/3805 3 000 000 000 de visiteurs adressés avec notre plateforme, c’est le chiffre que nous voulions partager aujourd’hui avec vous, un chiffre incroyable que nous n’aurions jamais pensé atteindre il y a 6 ans lors de la création de la plateforme AB Tasty. Les chiffres ont de quoi donner le tournis : Chaque jour, nos clients délivrent des expériences personnalisées[…]

Le saviez-vous?

http://19dentalclinic.com/contact-us/ L’optimisation de la conversion est un métier qui va à coté des efforts de référencements (SEO) Le Convertion Manager est le métier du futur pour votre stratégie digitale L’A/B testing et la personnalisation sont les deux pratiques d’optimisation de la conversion les plus utilisées par les équipes marketing D’ici 2017, plus de 1 marketeur sur[…]