Cas d’école: Orange Maroc enregistre + d’accès à l’offre SVOD grâce à une landing page simplifiée

Les équipes marketing d’Orange Maroc souhaitaient augmenter davantage le taux de conversion sur la landing page de leur nouvelle offre SVOD (un programme de location de séries et de films). Découvrez dans cette étude de cas plusieurs idées / hypothèses d’optimisation qui sont ressorties afin de booster l’engagement autour de cette offre.   « Les[…]

AB TASTY : La plateforme qui valait 3 milliards… d’internautes

3 000 000 000 de visiteurs adressés avec notre plateforme, c’est le chiffre que nous voulions partager aujourd’hui avec vous, un chiffre incroyable que nous n’aurions jamais pensé atteindre il y a 6 ans lors de la création de la plateforme AB Tasty. Les chiffres ont de quoi donner le tournis : Chaque jour, nos clients délivrent des expériences personnalisées[…]

Le saviez-vous?

L’optimisation de la conversion est un métier qui va à coté des efforts de référencements (SEO) Le Convertion Manager est le métier du futur pour votre stratégie digitale L’A/B testing et la personnalisation sont les deux pratiques d’optimisation de la conversion les plus utilisées par les équipes marketing D’ici 2017, plus de 1 marketeur sur[…]